Réussir son live



La réussite (audience, rencontres, interaction, commentaires...) de votre live ne dépendra que de sa qualité. Ainsi il est important de se poser certaines questions avant de diffuser :


 * le son : il est bien sûr beaucoup plus interessant de regarder un live avec le son mais il vous faudra alors contrôler votre langue (à moins qu'elle soit occupée...) et faire attention à ce que vous dites. Par ailleurs la qualité du micro est déterminante : la plupart des micros intégrés à votre webcam sont omnidirectionnels, c'est à dire qu'il capte tous les bruits de l'environnement. Dans ce cas il faudra être attentif aux bruits de fond afin qu'ils ne dérangent pas votre diffusion et vos spectateurs. Un micro directionnel (cravatte ou sur pied) vous permettra d'améliorer la qualité audio et de vous affranchir sensiblement des bruits de l'environnement. Dans tous les cas pensez à ajuster le niveau sonore grace au vu-mètre sur l'interface de diffusion pour éviter la saturation ou un niveau trop bas.

 
la webcam ou la camera : si vous êtes entre amis, une personne pourra faire le "cameraman" et vous filmer en live de manière dymamique ... mais la plupart du temps si vous n'aurez pas ce luxe ! il faudra donc pensez au decor et fixer la webcam pour avoir le meilleur panorama pour votre show. Petite astuce : vous pouvez connecter plusieurs webcams pour préparer plusieurs angles de vue différents et switcher à votre guise d'une camera à l'autre pendant votre diffusion sur l'interface de diffusion !

 
 * que montrer?  Sur un site exhibitionniste il est clair que vous allez vous dévoiler ou alors quelquechose m'échappe :) mais il est possible que vous ne souhaitiez vous pas montrer votre visage. Vous pouvez alors le cacher derrière un masque (très excitant) ou tout simplement baisser la caméra ! Dans tous les cas pensez à un fil conducteur pour votre LIVE, à attiser la curiosité de vos spectateurs, à les mettre en haleine, à garder un peu de mystère ou pas ! Vous pouvez aussi choisir un thème de discussion pour interagir avec vos spectateurs ou créer des jeux interactifs... Bref faites marcher votre imagination et soyez créatifs !

 
 * Afin de vous assurer d'une bonne ambiance pendant votre diffusion sur votre tchat (ben oui vous aurez peut être les mains occupées) vous pouvez choisir des modérateurs, officiels - les plus reconnus, experts - ou ceux que vous choissirez après vous être mis d'accord sur vos attentes !

 
De plus si vous souhaitez être accompagné durant votre première diffusion, vous pouvez nous écrire ici pour nous prévenir et nous surveillerons !

 
SI vous souhaitez en savoir plus sur la modération, rendez-vous sur notre blog ici et ici!

devenez un membre cam sexy premium
inscription premium
Connectez vous


Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ?
Détendez vous et rejoignez
la plus grande communauté live amateur
cam + sex + communauté
Je m'inscris

Succeed live



Success (audiance, meetings, interaction, feedback ...) of your live only depends on its quality. Thus it is important to think about it before broadcast:

 
 * Sound : it is of course much more interesting to watch a live with the sound but then you have to control your tongue (unless it is occupied ...) and be careful what you say. Furthermore the quality of the microphone is critical : most webcam mics are omnidirectional, ie it captures all the sounds of the environment. In this case you must be attentive to background noise in order to not disturb your live and your audience. A directional microphone will improve the audio quality and substantially free yourself of environmental noises. In any case remember to adjust the sound level with the VU meter on the broadcast interface to avoid saturation or too low sound.

 
* The webcam or the camera : if you stage with friends, a person can do the "cameraman" and you shoot live dynamicly... but most of the time you will not have this luxury! you must therefore think at the decor and set the webcam to get the best view for your show. Tips : you can connect multiple webcams to your PC to prepare several different views and switch from a camera to another during your broadcast on the broadcast interface!

 
 * To stage ? On a site exhibitionist it is clear that you should divulge yourself or then I'm missing something:) but it is possible that you do not want you to show your face. You can then hide behind a mask (very exciting) or simply drop the camera! In all cases think to prepare your LIVE, to wake up the curiosity of your audience, to have somme suspense, or to keep some mystery or not! You can also choose a topic for discussion to interact with your audience or create interactive games ... Just let run your imagination and be creative!

 
 * To ensure a good atmosphere during your broadcast you can choose moderators for your chat (yes you can be hands busy).


If you want for your first broascast, you can advise us and our moderation team will keep an eye on !


More informations about moderation, visit our blog here and here!

devenez un membre cam sexy premium
inscription premium
Connectez vous


Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ?
Détendez vous et rejoignez
la plus grande communauté live amateur
cam + sex + communauté
Je m'inscris